Haruhi Suzumiya

2052026409 1
 
Haruhi Suzumiya est une fille en première année de lycée. Elle est excentrique, belle, explosive, hyperactive, très sportive, sa vie sociale est par contre inexistante. Elle rejette tout papotage et ses camarades de classe l'a trouvent très colèrique. Les gens normaux ne l'intéressent pas, mais elle est très intéressée par les extraterrestres, les gens dotés de pouvoirs surnaturels, les voyageurs du temps et les voyageurs interdimensionnels. Elle fonda son propre club au lycée, Brigade SOS ( SOS : Sekai wo Oini moriagerutame no Suzumiya Haruhi no Dan. Ce qui veut dire en français « La Brigade de Haruhi Suzumiya pour Offrir au monde des Sensations fortes »), avec Kyon, Mikuru, Yuki, et Itsuki.


Mon Avis

Haruhi Suzumiya est une véritable pile électrique toujours en mouvement, elle n'est pas particulièrement sympathique ni attachante. Malgré ces défaut, c'est une fille qui est prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Autoritaire voire dictatoriale, elle n'hésite pas à mener par la baguette son Club. Son objectif, fuir l'ennuie qu'elle a, mais dans quel but ? Malgré une tête dure, son apparence provoquerait chez les garçons de l'admiration pour sa beauté.



Quelques Info de +

Il existe sur le net , des photos d'une cosplayeuse en Haruhi Suzumiya assez coquins et dénudées.
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site